• EN PAUSE POUR DEUX SEMAINES OU PLUS .........

    Hello chers Aminautes !!

    Nous partons quelques jours afin de voir si l'herbe est plus verte ailleurs.......

    j'espère bien vous rapporter beaucoup de photos.

    J'ai prévu beaucoup de couches de vêtements, hier nous avions 23°aujourd'hui le thermomètre ne devrait pas dépasser 12° et ne plus nous montons plein nord.

    EN  PAUSE  POUR  DEUX  SEMAINES  OU  PLUS .........

    Avec la mer du nord....................

    EN  PAUSE  POUR  DEUX  SEMAINES  OU  PLUS .........

    Nous visiterons tous ce qui n'a pas été possible de faire en 2023 à cause d'une vilaine bronchite, mais cette fois ce sera en voyage organisé.

    Bonne continuation a tous. Je n'emmène pas de PC et comme je ne surfe pas sur mon phone, je n'aurai pas de vos nouvelles

    Prenez soin de vous.

    Je vous embrasse.

    « SEMUR EN AUXOISHOLLANDE EXPRESS - VOYAGE AU PAYS DE L'EAU - Jour 1 le Voyage Aller »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril à 11:16

    Très bon voyage et nous attendrons les photos. 

    Le Nord, c'est beau !

    2
    Les Pollhuguetts
    Mardi 9 Avril à 11:18
    Bonjour Moune, Bonne pause on attendra tes belles photos. Bonne journée et bonnes vacances. Bisous. Huguette
    3
    Monica-breiz
    Mardi 9 Avril à 12:46
    Monica-breiz
    Bon voyage Moune Nous attendons tes photos Bises kenavo p
    4
    Mardi 9 Avril à 12:52

    Bonnes vacances, moi je fais le contraire, route au sud! gros bisous. cathy

    5
    Mardi 9 Avril à 14:09

    Un très bon séjour. On t'attend. Bisous

    6
    Mardi 9 Avril à 14:33

    Profite bien de ce voyage, même s'il ne fait pas bien chaud cela te changera les idées et quand on part il faut se déconnecter ! Bisous et à bientôt

    7
    Mardi 9 Avril à 15:03

    Bon voyage

    8
    Mardi 9 Avril à 22:06

    bonsoir Moune , alors bonnes balades dans le Nord ! mais il va faire beau  hi hi hi !  en voyages organisé 

    ah oui super  bisous belle semaine et +++  a+ 

     

    9
    Mercredi 10 Avril à 06:32

    pas grave tu auras les nouvelles quand tu rentreras, profites bien de cette belle balade....avec de préférence du beau temps....ce sera encore mieux....à bientôt

    10
    Mercredi 10 Avril à 22:12

    Bonnes vacances. Il a fait bon aujourd'hui ! Ça arrive !

    11
    Jeudi 11 Avril à 19:22

    Bon vent!!! Et bien sur rapporte nous des photos! J'espère que le printemps vous fera compagnie! Bises pour deux 

    12
    Vendredi 12 Avril à 06:49

    Bon voyage dans le Nord il va faire beau avec de la chaleur du moins c'est ce que prévoit la météo .

    Bises

    13
    Mardi 23 Avril à 09:44

    Bonjour Moune, 

     Bon voyage et à bientôt.

     Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :