• UN PEU DE TOUT ET DE RIEN......................

    UN  PEU  DE  TOUT  ET  DE  RIEN......................

    Un matin

    UN  PEU  DE  TOUT  ET  DE  RIEN......................

    un soir

    UN  PEU  DE  TOUT  ET  DE  RIEN......................

    Automne

    UN  PEU  DE  TOUT  ET  DE  RIEN......................

    Hiver

    UN  PEU  DE  TOUT  ET  DE  RIEN......................

    le Rhin ..... frontière.

    UN  PEU  DE  TOUT  ET  DE  RIEN......................

    Il attend septembre

    UN  PEU  DE  TOUT  ET  DE  RIEN......................

    C'est l'été

    UN  PEU  DE  TOUT  ET  DE  RIEN......................

    La Loire à Sully.

    UN  PEU  DE  TOUT  ET  DE  RIEN......................

     Le printemps à Malo les bains

    etc............................

     A bientôt

     

    « CHATEAU DE CHAZEY SUR AINL'INDUSTRIALISATION AU XXème SIECLE - LE CREUSOT »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars à 18:01

    Il n'est pas mal ton un peu de tout! De beaux cieux, de belles bâtisses , de belles fleurs ..alors elle est pas belle la vie...surtout aujourd'hui!!!!! Bises pour deux 

    2
    Lundi 25 Mars à 18:46

    charmant ce de tout et de rien! merci pour ces jolies photos. la sculpture à Banyuls, c'est des algues il me semble... gros bisous. cathy

    3
    Lundi 25 Mars à 19:05

    Bonjour Moune,

    Joli ton "un peu de tout". le camping-car est au repos jusqu'en septembre, il doit ruminer. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    4
    Lundi 25 Mars à 22:00

    bonsoir Moune , ah oui un beau best off en photos  j'aime ++++  le ciel  waouh  et les fleurs et ...

    merci bisous belle soirée a+  au chaud   moi ça caille ... 

    5
    Lundi 25 Mars à 22:13

    Quelques photos pour se souvenir...

    Bonne semaine

    6
    Mardi 26 Mars à 06:34

    il y a quelques endroits que je reconnais, et oui il y a eu un temps où nous partions aussi en CC.....c'était le bon temps.....de bien jolies photos, passe une douce journée

    7
    Mardi 26 Mars à 07:26

    Voir ainsi différents paysages et jardins au fil des saisons c'est toujours un bon moment...la vie s'écoule et nous traversons tout cela. C'est bien que le CC attende sagement son heure. Il est là porteur de beaux projets à venir. Bisous et une très belle journée

    8
    Mardi 26 Mars à 09:30

    Des clichés qui ne donnent pas envie de sortir, d'autres qui réjouissent, un bon méli mélo en effet !

    9
    Mardi 26 Mars à 10:28

    Coucou et merci pour ce joli meli-melo.

    Mes préférences iront pour la N°2 (quelle belle douceur) et pour la N°4.
    Douce journée. Bises

    10
    Mardi 26 Mars à 11:03

    Elles sont belles ces photos, merci pour le partage. 

    Bonne semaine.

    11
    Mardi 26 Mars à 13:33

    Bonjour 

    Joli méli-mélo un coup de coeur pour la Loire à Sully . Bonne semaine   amitiés 

    12
    Mardi 26 Mars à 15:36
    Renée

    Un meli melo qui donne envie de s'évader. Bisous bonne journée

    13
    Jeudi 28 Mars à 06:30

    nous sommes allés à St Malo il y a bien longtemps, que de beaux endroits.....hier nous avons eu la neige, j'espère que ce matin le temps sera un peu plus chaud....passe une bien agréable journée

    14
    Vendredi 29 Mars à 07:02

    excuses pour moi cette erreur mais très sincèrement je me serais cru revoir St Malo.....j'ai cours ce matin, et je ne dois pas décevoir ces dames par un retard...alors vite je te souhaite une douce journée

    15
    Samedi 30 Mars à 10:21

    Bonjour 

    Un passage rapide pour te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques. Amitiés  

    16
    Dimanche 31 Mars à 17:20

    Bonjour Moune

    On a le choix avec ce " un peu de tout et de rien " et j'aime beaucoup le ciel  un matin .

    Bises

    17
    Lundi 1er Avril à 02:57

    il va falloir que j'aille voir de près ce château que je ne connais pas.....(lol), mon beau-frère n'habite pas loin.....passe une bien douce journée en ce premier avril....

    18
    Mardi 2 Avril à 15:20

    Bonjour Moune, 

     Peut-être un peu de tout, mais sûrement pas de rien. Il y a là de jolis petits trésors comme les ciels orangés ou l'arc-en-ciel.

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :